mercredi 6 août 2014

58. MORSURES DE CHIEN

Déclaration d'accident par morsures de chien

Le jeudi 12 juin 14 vers 19h, alors que je rentrais chez moi en vélo, je me suis faite agresser et mordre par un chien-loup (berger allemand) devant le (...) à Argenton-sur-Creuse. Je circulais sur le côté droit de la route dans la direction du rond point vers l'autoroute et la route de St Benoît. Ce chien situé sur le côté gauche de la route m'a d'abord aboyé et je lui ai dit "bonjour" en passant. A 50 mètres plus loin environ, alors que j'étais en limite du terrain et de la haie de ce pavillon, le chien est arrivé dans l'axe de mon trajet, se jetant sur ma cheville gauche en pleine vitesse. J'ai continnué à pédaler tout en lui jetant un coup de pied dans la gueule. Il m'a alors mordu une 2e fois au-dessous du genou. J'ai hurlé les deux fois mais il n'y avait personne dans le secteur. Je me suis arrêtée une fois arrivée à la pancarte de l'Ecurie du Trait Blanc. J'ai alors téléphoné avec mon mobile mon cousin HN qui est arrivé aussitôt et m'a conduite tout de suite aux urgences du Centre Hospitalier de Chateauroux. Par la suite je suis passée trois autres fois aux urgences vu la gravité de la blessure.
Le vendredi matin je suis allée avec mon cousin à l'adresse de l'accident. Mme B nous a signalé que son chien Pluto avait déjà agressé un cycliste.
Juste après, je suis allée déposer plainte à la gendarmerie d'Argenton-sur-Creuse contre Mr et Mme B pour blessure involontaire.
Pour servir et valoir ce que de droit.
MFrançoise Pérussault

Aucun commentaire:

C'EST QUAND MÊME BIZARRE

 Oui c'est bizarre. Il faut que je raconte ce qui m'arrive. Dimanche dernier le 24 janvier 2021 je me réveille avec une fièvre de ch...