mercredi 11 décembre 2019

Le croquemitaine 2.

J'appelle croquemitaine un individu ou plutôt sans doute un groupe d'individus qui m'ont pris pour cible, dans je ne sais quel but, utilisant de la très haute technologie encore non familière au commun des mortels. Il s'agit nullement de faits extra-terrestres. Ce n'est absolument pas de la science fiction. C'est bel et bien de l'acharnement sur ma personne utilisant des méthodes non conventionnelles, ou en tout cas, ignorées du public aujourd'hui.

Jusqu'à présent je ne pouvais pas raconter ce qui se passe car on m'aurait prise, on m'a prise, pour une illuminée mentalement dérangée passible de la maison des fous. Alors je l'ai fermée et j'ai même fui un temps pour échapper à l'enfermement. Mais aujourd'hui je prends le risque de parler à voix haute car je suis au bout du rouleau. Je juge que cette fois-ci on va pouvoir me croire.

Les  statistiques de google m'indiquent que ce blog est lu dans plusieurs pays que je cite ici en ordre alphabétique :
Allemagne, Argentine, Bahamas, Belgique, Cambodge, Espagne, France, Hong Kong, Inde, Indonésie, Ireland, Israël, Japon, Lituanie, Mauritius, Maroc, Mexique, Portugal, Russie, Serbie, Ukraine, Usa, ainsi que "région inconnue".

Je m'enhardis à raconter mon histoire loufoque en espérant que quelqu'un quelque part me prendra au sérieux. 

1 commentaire:

lucrecia a dit…

Rien d'anormal, une seule et même personne qui a souscrit à un VPN pour protéger ses données, sa navigation et accéder à des contenues interdit dans son pays par ex; va apparaître à chaque connexion sous un autre pays bien qu'il ne bouge pas de son fauteuil.
C'est ce que toute personne sensée qui accède à du WIFI public régulièrement fait, c'est même intégré directement dans les anti-virus payants.

C'EST QUAND MÊME BIZARRE

 Oui c'est bizarre. Il faut que je raconte ce qui m'arrive. Dimanche dernier le 24 janvier 2021 je me réveille avec une fièvre de ch...