jeudi 14 avril 2011

16. LES FOINS

On dirait que le temps sec s'est installé chez nous. Mes semis de petits pois et de fèves végètent. Il ne pleut pas. Il ne pleut plus...

Ma petite-fille au pré du Barreau en 2007
  Pour le moment les praires sont vertes et l'herbe est longue. Mais si ça continue comme ça, la bonne herbe fraîche va sécher sur pied et je n'aurai plus à me plaindre d'avoir à tondre mon gazon. Et si le mois de mai se présentait chaud et sec?! Et si la tradition de faire les foins en juin était à revoir?

Si j'étais fermier, je me mettrai à couper l'herbe des prairies tant qu'elle est verte. Maintenant!

Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

C'EST QUAND MÊME BIZARRE

 Oui c'est bizarre. Il faut que je raconte ce qui m'arrive. Dimanche dernier le 24 janvier 2021 je me réveille avec une fièvre de ch...