samedi 2 avril 2011

15. Pour se mettre au vert



Aujourd'hui il a fait un temps magnifique.

Pour ceux qui commencent à avoir envie de quitter la ville un temps, je suis en train de mettre en route un plan pour se mettre au vert à partir du mois de mai prochain.

Il s'agit de passer une journée dans un petit village rural en plein bocage avec moi dans mon atelier de poterie et en balades variées alentour. Pour le programme précis, voir Les jolies colonies de vacances.

La journée d'activités diverses 'au vert' coûte 35€. On peut partager le repas à la maison pour 5€.

On peut venir pour une journée, un week-end, une semaine ou autant de jours qu'on veut. Il n'y a qu'à envoyer un e-mail maintenant à:
berryhobby (at) gmail.com   ou   frankie.perussault (at) orange.fr

On règle à l'arrivée. L'hébergement se fait de façon indépendante dans un village voisin. Lire la page 'Hébergement' en haut sous le titre du blog et de la grande photo.

Aucun commentaire:

C'EST QUAND MÊME BIZARRE

 Oui c'est bizarre. Il faut que je raconte ce qui m'arrive. Dimanche dernier le 24 janvier 2021 je me réveille avec une fièvre de ch...