dimanche 16 janvier 2011

3. Mon coin de Berry

La province du Berry recouvre les départements de l'Indre (36) et du Cher (18) dont les préfectures sont Chateauroux et Bourges.

Les villages de St Civran et de Chazelet se situent du côté d'Argenton-sur-Creuse sur l'autoroute A20 et près de St Benoit-du-Sault répertorié dans les plus beaux villages de France.

Quelques photos de ce coin de France:

Le blé mûr du côté de Villedieu

Une cour intérieure à Bourges


Panneau je ne sais plus où

Les Charolaises de Jean-François



Fleurs sauvages à Chambord-Chazelet

Argenton-sur-Creuse

Un petit château, vue de St Benoît-du-Sault

Il existe maintenant… en 2013 …un groupe/pool de photos sur Flickr
intitulé Au Pays du Berry.
Toutes les photos prises dans le Berry y sont les bienvenues!


2 commentaires:

Fadette a dit…

Merci de nous montrer ce joli coin du sud Berry !

Fadette, de "Femmes en Berry" le forum

Frankie Perussault a dit…

Super! merci pour le commentaire! c'est le premier sur ce site... vous avez gagné, euh, bon ben je vais voir pour ça!!!! J'ai mis le lien de votre forum dans les forums de ma marge de droite. A un de ces jours, Fadette.

C'EST QUAND MÊME BIZARRE

 Oui c'est bizarre. Il faut que je raconte ce qui m'arrive. Dimanche dernier le 24 janvier 2021 je me réveille avec une fièvre de ch...