jeudi 27 janvier 2011

5. Tous les légumes

Le jardin de John
Tous les légumes... Au clair de lune... Etaient en train de s'amuser...

On a tous chanté ça un jour quand on avait 5 ou 6 ans. Non, non, je ne suis pas en train de retomber en enfance... quoique! Mais mon pote John, l'Anglais du village, cultivent des légumes dans son grand jardin et il raconte que certains jours il ne retrouve pas les choux ou les haricots où ils devraient être. Que font les légumes de John les soirs d'été au clair de lune??? Hein?!

En tout cas dans nos assiettes ils sont bien bons. Cette année avec mes 'Helpers' - voir le blog jumeau en anglais - nous allons en consommer une quantité certaine. Non pas que je sois végétarienne, mais avec une bonne viande de chez le boucher de St Benoît, c'est pas de refus.

Et pour le pain, on va peut-être le faire nous-même vu que j'ai trouvé un moulin où je peux acheter la farine en gros. J'ai prévu de stocker ma farine dans un vieux coffre en bois de ma grand-mère.


Tous les légumes au clair de lune (karaoké + commentaires)
envoyé par ShindouGo. - Regardez la dernière sélection musicale.

Aucun commentaire:

C'EST QUAND MÊME BIZARRE

 Oui c'est bizarre. Il faut que je raconte ce qui m'arrive. Dimanche dernier le 24 janvier 2021 je me réveille avec une fièvre de ch...