dimanche 27 mars 2011

13. Pas joignable

Comment expliquer qu'avec un téléphone mobile, un téléphone fixe et un ordinateur branché sur internet, je ne puisse pas être joignable???

Fastoche. Mon mobile, un joli Bic orange, qui répond au numéro de zéro six sept six trois neuf sept zéro cinq cinq, se trouve la plupart du temps hors réseau. Ben oui, en zone rurale, les téléphones mobiles sont souvent inutilisables. A St Civran, à l'atelier de poterie, ça marche, mais à Chazelet où je réside, ça ne marche pas. Alors pour éviter que la batterie se vide en cherchant un réseau introuvable, je le ferme. Je viens heureusement d'installer le système de boîte vocale où je peux écouter les messages de mon mobile directement sur mon ordinateur. Donc, s'il vous plaît, laissez-moi un message à tout prix pour que je puisse au moins savoir qui m'a appelé et y répondre.

Quant à mon téléphone fixe, d'un joli bleu et accroché au mur, qui répond au numéro zéro deux cinq quatre deux quatre zéro cinq quatre cinq, eh bien je ne l'entends pas sonner si je suis en train de bêcher au fond de mon jardin potager. Moralité: laisser un message dans tous les cas de figures. Merci d'avance!

Aucun commentaire:

C'EST QUAND MÊME BIZARRE

 Oui c'est bizarre. Il faut que je raconte ce qui m'arrive. Dimanche dernier le 24 janvier 2021 je me réveille avec une fièvre de ch...