dimanche 27 mars 2011

14. LE RUCHER DE LA GARE AU LOUP

A environ 1 km à vol d'oiseau de chez moi se trouve le rucher de Caro et Seb qui s'acharnent depuis quelques années à monter une entreprise pour une production locale de miel. Bravo à eux! Je suis tout à fait admirative.

Ils sont régulièrement sur plusieurs marchés locaux et nationaux. Je leur souhaite de réussir à continuer de gagner leur pari, que le miel qu'ils fabriquent à la 'Gare au Loup' sur la commune de St Gilles dans l'Indre devienne le 'buzz' de tous les medias ici et ailleurs en Europe. J'aimerais, par exemple, me promener un jour dans un grand magasin à Londres ou à Berlin et trouver un pot de Miel du Berry fabriqué à St Gilles. Ils y travaillent!

Leur site web:

2 commentaires:

seb a dit…

Merci et bravo à toi, aussi, pour ce superbe blog !
:-)

Pour info, plusieurs de nos pots ont franchi la Manche, où nous avons quelques afficionados. D'autres se sont retrouvés au Japon, et quelques unes de nos spécialités dans au sud de Moscou ! Une délégation de là bas est venue nous visiter, pour notre plus grand bonheur.

seb

Frankie Perussault a dit…

Ah ben, tu vois, ça y est, c'est une multinationale! Tous mes voeux de réussite en tout cas.

C'EST QUAND MÊME BIZARRE

 Oui c'est bizarre. Il faut que je raconte ce qui m'arrive. Dimanche dernier le 24 janvier 2021 je me réveille avec une fièvre de ch...